| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2011 à 17:23 | eusdur | Effacer des cellules quand liste déroulante change | Merci bcp pour la réponse, ça marche nikel. Je ne connais pas trop excel, en fouillant sur le net j'ai réussi à créer mes listes déroulantes en cascades et à récupérer mes choix pour les intégrer à un lien hypertexte, mais je butai sur l'effacement de mes choix aval si chgt en amont. Encore merci... |
| 28/06/2011 à 13:39 | eusdur | Effacer des cellules quand liste déroulante change | Ma première liste se trouve en B4 puis D4, F4, H4 et J4 -- Mar Juin 28, 2011 1:40 pm -- Ma première liste se trouve en B4 puis D4, F4, H4 et J4... |
| 28/06/2011 à 11:58 | eusdur | Effacer des cellules quand liste déroulante change | Bonjour a tous, le titre n'est pas trés explicite, je vais essayer de vous expliquer ça mieux. En fait j'ai une feuille de calcul avec 5 listes déroulantes en cascades (faites avec données/validations). Mon besoin: effacer le contenu des cellules contenant les listes déroulantes lorsque la liste pré... |
| 27/09/2009 à 08:37 | eusdur | Supprimer des lignes via bouton | Je veux bien tout gerer dans mon userform, mais je ne sais pas comment faire. Peux tu me mettre sur la voie? Merci... |
| 26/09/2009 à 22:14 | eusdur | Supprimer des lignes via bouton | Je débute en programmation et je suis confronté à un soucis. Le but de mon programme est de créé une base de données sur des personnes de mon entourage (adresse, tel, nom,...) mariage oblige. J'ai créé une macro qui m'insere une nouvelle ligne a mon tableau puis un userform qui me permet de remplir... |