nNouveau venunononatInscrit le :28/05/2021Dernière activité :30/05/2021 à 11:49Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nononatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2021 à 11:49nononatRecherche dans une base de donnée à partir d'une listeOk, je comprends, je vais essayer de créer ce fichier pour demain ! Bon dimanche...29/05/2021 à 00:29nononatRecherche dans une base de donnée à partir d'une listeAprès, je ne m'y connais pas, ce n'est peut-être pas approprié mais j'imaginais que cela serait plus simple à l'oral et avec un document sous les yeux...28/05/2021 à 16:23nononatRecherche dans une base de donnée à partir d'une listeJe te remercie pour ta réponse, Est-ce qu'un teamviewer, anydesk ou autre logiciel de la sorte serait quelque chose d'envisageable ...28/05/2021 à 16:07nononatRecherche dans une base de donnée à partir d'une listeJe ne pourrai malheureusement pas communiquer les fichiers car ils sont confidentiels mais je vais essayer d'expliquer mon problème au mieux, bien que je sois novice dans le maniement d'Excel. Je dispose de 3 fichiers Excel de patients que l'on m'a envoyé, appelons les "Tab A", "Tab B" et "Tab C" -...Forums