sNouveau venusab.derInscrit le :27/05/2021Dernière activité :31/05/2021 à 14:36Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sab.derDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/05/2021 à 14:36sab.derFichier récapitulatif de donnéesAu top merci j'ai compris! :) Sabrina...31/05/2021 à 10:28sab.derFichier récapitulatif de donnéesJe reviens avec mes fichiers, dans l'idée c'est ce que je voulais tu as bien compris ma demande. Mais dès que je veux changer une donnée ou ajouter des informations ou mise en forme différente sur la feuille du fichier client ca beugue, dès que je veux rajouter un autre classeur sous un autre nom ca...29/05/2021 à 13:15sab.derFichier récapitulatif de donnéesC'est bon pour le code erreur j'ai résolu le problème , la seule chose, c'est que je ne vois pas ce qui a été ajouté au fichier d'aujourd'hui par rapport au 1er merci, sabrina...29/05/2021 à 07:48sab.derFichier récapitulatif de donnéesMerci encore mais cette fois j'ai un problème le fichier me dit qu'il ne trouve pas le fichier lasainteparfaite même s'ils sont tous les 2 dans le dossier téléchargement et je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un fichier via la listing, je ne sais pas ce qui peut bloquer. bonne journée...28/05/2021 à 09:04sab.derFichier récapitulatif de donnéesMerci beaucoup pour l'ajout du mail. Savez vous si c'est possible d'ouvrir un fichier a partir du tableau listing? cela éviterait de chercher quel classeur je dois ouvrir si j'ai plus de 100 ou 200 fichiers clients. Merci...27/05/2021 à 20:12sab.derFichier récapitulatif de donnéesJ'ai trouvé sur ce forum un fichier intéressant mais que je n'arrive pas à modifier pour le compléter. J'explique; dans le fichier quidam j'ai voulu rajouté une donnée mail mais je n'arrive pas à la faire apparaitre dans le listing patients via la macro. De plus je voudrai savoir si c'est possible e...Forums