T

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2021 à 22:24
Version d'Excel :365 FR entreprise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tremblouze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2021 à 20:05Tremblouze Affecter des macros à une liste déroulante@LouReeD génial ça marche super bien pour tout le monde maintenant, merci pour tout...
24/09/2021 à 17:57Tremblouze Affecter des macros à une liste déroulanteEst-ce que je peux surfer sur le même sujet vu que c'est le même élément qui est concerné? La liste marche #1 pour moi, mais quand mon collègue l'utilise, la liste change de taille chaque fois qu'il clique dessus et disparaît éventuellement. J'avais eu le même problème pour mes boutons que j'avais r...
23/09/2021 à 20:04Tremblouze Affecter des macros à une liste déroulanteDans notre fichier de suivi, on avait des boutons pour appliquer rapidement des filtres et tris. Les tâches se sont complexifiées et l'espace pour ajouter des boutons étant limité, j'essaie de les changer par une liste déroulante pour avoir accès à plus de macros selon la tâche que nous voulons fair...
27/05/2021 à 19:34Tremblouze Bouton - Le nom se réinitialise et ne s'enregistre pasMerci beaucoup, ça marche et c'est noté pour la limite! Probablement une mise à jour oui, car ça marchait avant. Bonne journée...
27/05/2021 à 17:46Tremblouze Bouton - Le nom se réinitialise et ne s'enregistre pasRécemment un de mes boutons ActiveX a commencé à se réinitialiser chaque fois que je ferme mon classeur. Il faut donc que je le renomme chaque fois, ce qui lui enlève tout son côté pratique de mise en forme automatique. Son nom devrait être Insatisfait_MiseEnForme_BoutonELS Les autres fonctionnent n...