b

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2023 à 10:05
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bartinx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2021 à 08:50bartinx Transfert de données Excel vers un autre ExcelMerci beaucoup je vais essayer cela ...
28/05/2021 à 11:59bartinx Transfert de données Excel vers un autre ExcelC'est bon j'ai réussi à décalé la colonne "désabonnements" dans la bonne colonne. Il ne reste plus qu'à laisser la possibilité à celui qui rempli le tableau d'aller chercher dans ses docs la source qu'il désire. Est ce que cela pourrait fonctionner ...
28/05/2021 à 10:36bartinx Transfert de données Excel vers un autre ExcelMerci beaucoup c'est exactement ce que je voulais ! J'ai fais le test et voici ce que cela me donne. J'ai encore quelques petits problèmes. D'abord la colonne "désabonnements" ne se reporte pas dans le bonne colonne (c'est le "taux de désabonnement" qui est reporté dans la colonne "désabonnements")...
27/05/2021 à 16:48bartinx Transfert de données Excel vers un autre ExcelJ'aimerais que le "classeur1" soit automatisé pour que chaque mois, lorsque j'obtiens un nouveau fichier "export brut", j'ai juste à sélectionner la source et que mon tableau "classeur1" se mette à jour...
27/05/2021 à 16:45bartinx Transfert de données Excel vers un autre ExcelJe suis débutant sur Excel et je souhaite transférer des données automatiquement pour éviter le copier/coller mais je n'y parviens pas. Chaque mois je récupère un fichier Excel avec des données brut non mise en page "export brut". Je souhaite reporter ces chiffres sur un autre fichier Excel, dans le...