L

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2023 à 11:51
Version d'Excel :excel 2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludovic ROYER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2022 à 11:54Ludovic ROYER Obtenir le contenu d'une cellule par le nom d'une colonne et d'une ligneJe suis toujours impressionné par les compétences et le niveau des acteurs de ce fabuleux site !!! BRAVO, ca marche au top Question: est il possible de trouver un sujet dans le forum à partir d'un mot clé? Car je suis sur que cette demande a déjà été posée...maintenant c'est p-e aussi l'esprit du si...
20/12/2022 à 18:50Ludovic ROYER Obtenir le contenu d'une cellule par le nom d'une colonne et d'une ligneUn peu comme la bataille navale...comme le recommande le forum, ci-joint un fichier "grille" pour illustrer ma demande. Je souhaiterais obtenir une formule qui permettrait d'obtenir le contenu de la cellule FEUILLE 1 qui se situe sur l'intersection entre le département 50 et la longueur 5 soit le co...
03/06/2021 à 11:39Ludovic ROYER Récuperer le nombre d'une cellule qui se situe sous une autre celluleC'est super, ca marche merci bcp Messieurs !!...
27/05/2021 à 06:16Ludovic ROYER Récuperer le nombre d'une cellule qui se situe sous une autre celluleJe vous remercie pour vos retours, j'essaye des ce matin. Je vous tiens informé...
26/05/2021 à 18:26Ludovic ROYER Récuperer le nombre d'une cellule qui se situe sous une autre celluleBonjour à tous, ravi de vous écrire et de découvrir le forum. Je vous avoue être un peu dans une situation "lancer une bouteille à la mer"... Ci-joint un exemple pour exprimer ma demande. Le souhait est d'écrire "LA FORMULE" sous la case "TR240470" de la feuille 1 pour qu'elle m'indique le nombre qu...