GNouveau venuGuillaumeh2Inscrit le :26/05/2021Dernière activité :27/05/2021 à 12:19Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Guillaumeh2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/05/2021 à 17:02Guillaumeh2Ecriture VBA qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégéeMerci pour ta réponse Xmenpl! J'ai donc ajouté Me.Unprotect "Password" juste après la première ligne (avant Update by Extendoffice) et Me.Protect"Password" avant le End Sub, malheureusement le problème persiste. Je joins un fichier qui représente le problème que je rencontre...26/05/2021 à 16:14Guillaumeh2Ecriture VBA qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégéeMerci pour ta réponse Joco7915 mais maleureusement je ne peux pas partager mon fichier pour des raisons de confidentialité...26/05/2021 à 15:25Guillaumeh2Ecriture VBA qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégéeVoilà le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'Updated by Extendoffice 20200903 Dim xValue As String Dim xCheck1 As String Dim xCheck2 As String Dim xRg As Range Dim xArrCheck1() As String Dim xArrCheck2() As String Dim xArrValue() Dim xCount, xJ As Integer Dim xBol As Boolean...26/05/2021 à 15:24Guillaumeh2Ecriture VBA qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégéeJe me permet de vous solliciter parce que j'ai utilisé une écriture VBA proposée sur le forum pour empêcher le copier-coller dans une cellule. En effet, il y a sur celle-ci une liste déroulante et on ne peut écrire directement dans cette cellule directement sans choisir une valeur de la liste déroul...Forums