m

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2009 à 17:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maddam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2009 à 14:09maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Merci pour ta macro... pourrais-je avoir des explications quand à sa mise en place ? Pour ma solution a base de formules issues de " morefunc " j'ai du laisser laisser tomber la fonction indirect.ext car cette dernière est beaucoup plus gourmande en ressources qu'une fonction native ... et je me ret...
25/09/2009 à 16:27maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Je me répond a moi-même : J'ai trouvé une solution, qui me convient à moitié, mais qui a le mérite de fonctionner : L'ajout de la bibliothèque "morefunc" qui ajoute une fonction indirect.ext qui comble le manque de la fonction indirect. Cela dit, je suis également preneur d'une solution plus "propre...
25/09/2009 à 15:01maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Nos posts ont du se croiser ... effectivement, cela ne fonctionne avec "indirect" que si le fichier est ouvert ... hors dans le cas que je veux mettre en place il n'est pas envisageable d'aller ouvrir les fichiers cible pour la mise a jour des valeurs... ... je recherche donc toujours une solution ...
25/09/2009 à 14:46maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Haaaarrrfff j'y suis presque ... J'ai trouver un moyen de solutionner mon problème ... le seul soucis que cela ne fonctionne pas si le document cible n'est pas ouvert ... a cause de la fonction indirect ... solution foireuse : cellule E = indirect( " ' " & celluleA & celluleB & celluleC & celluleD)...
25/09/2009 à 13:55maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Merci encore Dan, mais y'a t-il une façon d'obtenir la valeur au bout du lien au lien d'avoir juste le lien ? Car c'est bien la valeur qui se trouve dans la case \\monordinateur\dossierA\[fichier.xls]feuil1'A1 qui m'intéresse ... et non le fait d'accéder au fichier... (mon intitulé de post e...
25/09/2009 à 11:30maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Merci de ta réponse rapide ! Oui, je peux passer par des liens hypertextes ( et c'est ce que je fait jusqu'à présent) ... seulement ma problématique est de créer des liens dynamiques : Pour revenir a mon exemple, je veux pouvoir changer la valeur de la "cellule C", afin que cela change la cible du l...
25/09/2009 à 10:58maddamLien externe dynamique : Formule impossible ?Je galère depuis pas mal de temps pour faire des liens dynamique externe : je m'explique --> je cherche à faire des lien vers des fichiers externe, dont le nom serai contenu dans plusieurs cellules explications : ce que je veux obtenir : "Cellule E" ='\\monordinateur\dossierA\[fichier.xls&#93...