w

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2021 à 20:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par woutoupi

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2021 à 15:14Excel - VBASelection données de différentes bases à partir d'un Nom IdentiqueJe vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication. Voilà, j'ai lu des articles au sujet de la fonction "Décaler" pour sélectionner des données en fonction de critères et j'avoue que c'est d'un bonne aide. Cependant, je fais face à une difficulté : 3 feuilles composent ce classeur :...
25/05/2021 à 20:08Excel - VBACopier données feuille avec tri par rapport à un critère en ligneJ'espère ne pas trop donner de redondance à certains sujets. Je souhaite Copier les données d'une feuille tout en les triant par rapport à un critère (pour le moment). Ma difficulté est que ce critère n'est pas une colonne, mais une ligne. Dans la Feuille "Import", les données sont exportées d'un au...
25/05/2021 à 20:07Excel - VBACopier données feuille avec tri par rapport à un critère en ligneJ'espère ne pas trop donner de redondance à certains sujets. Je souhaite Copier les données d'une feuille tout en les triant par rapport à un critère (pour le moment). Ma difficulté est que ce critère n'est pas une colonne, mais une ligne. Dans la Feuille "Import", les données sont exportées d'un au...