C

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2024 à 20:24
Version d'Excel :2104 FR
Lieu :bruxelles
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cassol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2023 à 14:46Cassol Formulaire a completer sur base d'une ligneC'est exactement la solution que j'ai trouvé! merci beaucoup pour la réponse :)...
07/02/2023 à 10:18Cassol Formulaire a completer sur base d'une ligneJ'ai une feuille avec tout un tas d'information sur une société (adresse , code postal, personne de contact, etc) Je souhaiterai compléter une feuille de mon ficher (une formulaire) sur base des informations reprises sur cette autre feuille de mon fichier. je pensais aller chercher le nom de la soci...
25/05/2021 à 10:29Cassol Uniformisation numéro TVAMagnifique!!! ca fonctionne super bien!! je rencontre toutefois une erreur après quelques lignes: sur cette ligne: FormatTVA = Right(Format(NVal(chaine) + 10 ^ 10, "#\.###\.##0"), 12) est-ce possiblement dû à une cellule vide...
24/05/2021 à 23:35Cassol Uniformisation numéro TVAMerci beaucoup.. Toutes mes excuses pour cette question mais je débute et n'arrive pas encore à l'adapter à mon cas: suis-je sur le bon chemin...
24/05/2021 à 22:41Cassol Uniformisation numéro TVAJe souhaiterai uniformiser des infos de numéro de TVA afin de leur faire prendre le même format que celui de la BCE: 0XXX.XXX.XXX Dans l'extraction de ma base de données, les num de TVA se présentent de diverses manières. je début et n'arrive pas à écrire la macro qui me réglerait ce soucis. est-ce...