V

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2023 à 11:00
Version d'Excel :2019 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VSD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2023 à 17:40VSD Mise en forme conditionnelle des étiquettes de données dans un graphique exMerci à tous pour votre aide. J'ai gardé toutes vos propositions . Cordialement...
27/01/2023 à 16:43VSD Mise en forme conditionnelle des étiquettes de données dans un graphique exMerci pour ta solution, cependant toutes les étiquettes n'apparaissent pas. Saurais tu me dire pourquoi? Cordialement...
26/01/2023 à 16:41VSD Mise en forme conditionnelle des étiquettes de données dans un graphique exMerci Arturo83 de t'intéresser à mon cas. Je ne suis pas très doué en code VBA. Je t'adresse un fichier d'exemple de ce j'aimerais obtenir. Merci d'avance pour toute aide apportée Cordialement...
25/01/2023 à 16:05VSD Mise en forme conditionnelle des étiquettes de données dans un graphique exIl est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2023. J'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle sur des étiquettes de données dans un graphique : Exemple : - en vert si la valeur est positive, en Rouge si la valeur est négative. J'ai essayé de mettre en place un format pers...
21/05/2021 à 19:19VSD Enregistrer un classeur Excel avec le contenu de 3 cellulesSuper Xmenpl Merci beaucoup pour ta réponse éfficace et rapide...
21/05/2021 à 16:22VSD Enregistrer un classeur Excel avec le contenu de 3 cellulesJe me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide concernant mon problème. Je n'arrive pas malgré le code vba trouvé sur des forums à le faire fonctionner sur mon fichier. j'ai un bug sur ma dernière ligne de code et je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide...