F

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2021 à 11:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian MALCUY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2021 à 11:35Florian MALCUY Excel VBA Code permettant la création de nuage de point avec boucleJe viens de tester sur l'exemple, ça marche nickel plus qu'à adapter au vrai !! Merci !! :)...
25/05/2021 à 08:34Florian MALCUY Excel VBA Code permettant la création de nuage de point avec boucleLe fichier original contient des données confidentielles j'ai donc créer un exemple : Sur la première page tu trouveras le graphe que j'aimerai créer automatiquement sur toutes les pages, ici les données d'une page à une autre sont les mêmes, mais dans mon fichier elles sont différentes d'une page à...
25/05/2021 à 07:46Florian MALCUY Excel VBA Code permettant la création de nuage de point avec boucleJ'essaie depuis 2j de créer un VBA permettant la création de graphe sur plusieurs pages : Chaque page de mon tableur est composé d'un tableau identique, avec des valeurs différentes. Mon code est le suivant : Cependant j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - Ce code créer autant de gr...