M

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2021
Dernière activité :21/05/2021 à 15:04
Version d'Excel :Google Sheet
Messages
3
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie Grn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2021 à 09:25Marie Grn Associer les données de lignes dont la première cellule est identiqueMerci à tous pour vos réponses. Grâce à vous j'ai pu compléter l'ensemble de mon tableau. Pour toute personne qui aurait des besoins similaires au mien, voici des captures d'écran du document exemple et le détail des formules...
20/05/2021 à 17:57Marie Grn Associer les données de lignes dont la première cellule est identiqueVoici une version épurée de mon document, en espérant qu'il puisse étayer mon post : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xg3U_GUT41EF0H-iZcjNiLEKjq43VGwNAZfV4oWC4vs/edit?usp=sharing J'avais pensé à utiliser cette formule pour comptabiliser les contrats résiliés : =NB.SI.ENS('Feuille 1'!A:A;A2;'F...
20/05/2021 à 16:07Marie Grn Associer les données de lignes dont la première cellule est identiqueConnaissez-vous une formule ou une série de manipulation qui me permettraient d'associer les données de lignes dont la première cellule est identique. Par exemple, mon document Google Sheet se construit de la manière suivante: Il y a une feuille avec l'ensemble des données des clients/facturations....