| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2009 à 15:55 | cybinfor | Insertion automatique dans une autre cellule sous Excel 2007 | Re bonjour, c'est encore moi (le Breton), est il possible d'agrandir sur la longueur, la petite fenetre du menu déroulant ? et pourquoi pas même, sur la hauteur ? Merci Alain (KerOZen)... |
| 24/09/2009 à 12:52 | cybinfor | Insertion automatique dans une autre cellule sous Excel 2007 | Merci Claude (et merci aussi à Nad), j'ai fais ce que vous avez indiquez et tout fonctionne. Je voudrais vous posez encore une question, et je crois que se sera la dernière (!!) Pour chaque client, je fais un répertoire (exemple : Restaurant Bougie). A chaque fois qu'il commande des produits, je lui... |
| 23/09/2009 à 12:58 | cybinfor | Insertion automatique dans une autre cellule sous Excel 2007 | Merci Claude, c'est exactement ce que je cherchais. Juste encore une ou deux questions. Les prix ne sont jamais les meme chaque jour, ya t'il moyen pour qu'il n'y ai pas de colonne prix (celle que vous avez faites avec les noms, le latin et justement les prix) ? Ayant aussi plusieurs clients avec ch... |
| 22/09/2009 à 15:29 | cybinfor | Insertion automatique dans une autre cellule sous Excel 2007 | Bonjour et excusez moi de vous avoir répondu en MP. Je joins donc ce message avec le fichier que j'ai pour faire mes bons de livraison voir meme les factures. Par contre, je suis avec excel 2007 à la maison et avec le 2003 à l'atelier. Merci encore https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/VIERGE.x... |
| 21/09/2009 à 19:42 | cybinfor | Insertion automatique dans une autre cellule sous Excel 2007 | Bonjour à tous, je voudrais savoir, comment je peux faire par exemple pour mettre une information dans une cellule et qu'automatiquement une autre cellule se remplisse. Je m'explique par un exemple. Je suis poissonnier, je voudrais mettre dans une cellule le nom d'un poisson et automatiquement, dans... |