m

Nouveau venu

Inscrit le :19/05/2021
Dernière activité :08/05/2022 à 13:49
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mathieu388

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2022 à 21:09Excel - VBATransposer selon conditionPour l’instant sans succès, je cherche une formule pour mettre dans le fichier en pièce jointe les noms « SESSION1 », « SESSION2 » etc. dans la colonne A « Numéro session », à côté de la colonne B « mesures ». J'ai fait un exemple à la main dans le fichier en pièce jointe pour les deux premières ses...
11/10/2021 à 23:14Excel - VBATransposer avec conditionBonjour, Je cherche une formule pour transposer dans le fichier en pièce jointe la colonne B "mesure" dès la colonne E, tout en gardant le numéro de la colonne "ID" en colonne D avec un ID par ligne sur une colonne qui juxtapose les éléments transposés à partir de la colonne E. Il peut y avoir jusqu...
19/05/2021 à 15:41Excel - VBAQuestion compter une suite avec règleJe cherche comment indiquer avec une formule combien de fois une lettre apparaît avant une lettre spécifique dans une colonne. Dans l'exemple ci-dessous, B est précédé de 4 A, puis de 1 seul A, puis de 4 A et enfin de 2 A. J'aimerais pouvoir avoir automatiquement avec une formule dans une colonne ad...