| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2021 à 10:00 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | Merci beaucoup , c'est ce que je cherche exactement. ^^... |
| 28/05/2021 à 17:11 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | Bonjour , Voici le fichier après que j'ai ajouté une autre feuille "explication 2 " pour mieux expliquer l'algorithme que je souhaite réaliser :). Bon weekend à tous... |
| 21/05/2021 à 10:39 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | Si on prend la feuille "explications" que tu as ajouté : Pour la ligne 3 colonne A = 2300 je veux que le code me cherche cette valeur dans l'autre tableau alors il va trouver deux cellules dans la colonne H qui ont cette valeur : ligne 4 ou ligne 10 , pour savoir quelle ligne : Lorsque excel arrive... |
| 20/05/2021 à 16:40 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | J'ai essayer avec ce code , en se servant un peu de ton code , mais ca ne marche pas , il y a certainement une logique que j'ai raté dans le code ... |
| 20/05/2021 à 10:23 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | Merci beaucoup de ton retour aussi vite :). Dzl pour les erreurs concernant les numéros de colonne sur mon premier post . En fait moi j'ai juste simplifié les tableaux pour mener d'abord le raisonnement , en réalité le tableau 1 "Data" contient presque 1200 lignes et le tab 2 "Labo" contient 2500 li... |
| 19/05/2021 à 16:13 | Hafsa Pro | Créer un tableau suite aux résultat de comparaison de 2 tableaux séparés | Bonjour tout le monde , Svp j'ai besoin de réaliser un code VBA qui me permettra de : Données que j'ai : j'ai 3 tableaux chaque tableau dans une feuille Excel ( Tab 1 dans feuille 1 , tab 2 dans feuille 2 , tab 3 dans feuille 3) je dois chercher si le N° d'echantillon de la colonne 1 tab 1 se trouve... |