j

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2021 à 14:32
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jyves

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2021 à 14:31jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesParfait. Merci à toi. JYves...
25/06/2021 à 12:24jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesDétrompe toi, Comme je te l'ai indiqué, ta solution est géniale a déjà servi sur 3 de mes fichiers. Cela m'as donc déjà bien servi, et je t'en remercie vivement. J'aime bien essayer de comprendre et c'est la raison pour laquelle je t'avais demandé le modus opérandi. Je vais encore essayer de compren...
23/06/2021 à 13:50jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesJ’espère que ton déménagement s’est bien passé et que tu es bien installé dans ton nouveau chez toi. Voici comme tu l’as demandé, mon fichier Excel. Voici les explications … je vais tenté d’être le plus clair possible 😉 . Chaque position prends 2 colonnes. Il peut y avoir une multitude de positions...
16/06/2021 à 19:11jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de données:-( Ohhh dsl mais je ne parvient pas comprendre, et donc à dupliquer la macro. Y -il un autre moyen de m'expliquer la méthode ? Vidéo ? schémas ? ou une autre manière moins complexe a mettre en œuvre pour moi ? Par avance, merci. J Yves...
16/06/2021 à 18:56jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesOui effectivement, tu as raison, un grand merci à toi. En fait, je n'étais pas revenu et ai laissé la file ouverte car pour moi ce n'étais pas clôturer, en ce sens que j'essayais depuis des jours de résoudre la duplication de la formule, sans succès. Je ne suis pas avare de remerciement, je te le co...
16/06/2021 à 08:32jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesEn fait je n'arrive pas à reproduire le "pas à pas" de ta macro. Donc impossible de la dupliquer sur d'autres fichiers et d'autres classeurs :-( Comment puis-je faire ...
14/06/2021 à 08:20jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesJe me permets de revenir vers toi, car je n'arrive pas à dupliquer les macro sur des autres classeurs Excel. EN effet, il est intéressant pour moi d'appliquer cette belle macro sur d'autres fichiers mais je n'arrive pas. Pourrais-tu me dire comment faire pour accéder à la macro, et comment faire pou...
21/05/2021 à 14:05jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesMerci pour ma fête :-) Alors, oui, voilà, c'est exactement cela. J'ai bien regarder ton fichier téléchargé, mais je n'arrive pas à comprendre comment tu as fait, afin de répliquer la formule sur d'autres classeurs et pour d'autres applications. En effet, je ne vois pas de formules. Comment as tu fai...
19/05/2021 à 13:18jyves Extraction de listes détaillées à partir d'un fichier de donnéesJ'ai un soucis à propos de renvoi de données. Le but est de faire des listes pour du mobilier présents dans les maisons. Je joins en annexe le fichier exemple. Onglet "Données" -> Il s'agit des données encodées pour chaque maison et quantifiées suivant le type de mobilier. Onglet "Liste Tables" ...
19/05/2021 à 12:52jyves Extraction de donnée avec un tableur à deux entrées par tranchesUn tout tout grand merci. C'est exactement ça. Je n'aurais pas pu trouver cela de moi même...
19/05/2021 à 12:38jyves Extraction de donnée avec un tableur à deux entrées par tranchesJe me permets de vous solliciter car j'ai un soucis de formule afin d'extraire une donnée à partir d'un tableur à deux entrées. Le but est de calculer le prix de moustiquaires sur mesure au millimètre près en tenant compte de paliers de dimensions. je me casse la tête dessus depuis près d'une semain...