ANouveau venuApprenantVBAInscrit le :19/05/2021Dernière activité :21/04/2022 à 14:02Messages9Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ApprenantVBADateForumSujetExtrait du message21/04/2022 à 11:09Excel - VBA Bloquer cadre et saisie dans un userform en fonction d'un option buttonMon fichier à pour but de gérer les incertitudes. Ainsi, nous demandons à l'utilisateur via un UF si elles sont connues ou inconnues. - Si elles sont connus alors je voudrais que l'utilisateur puisse définir les incertitudes de profondeur et de longueur en choisissant ci ce sont des pourcentages ou...08/06/2021 à 15:01Excel - VBATOP 5 affichage userformJe dispose de ce fichier EXCEL avec un TCD reprenant le nombre de fois ou le même numéro à été identifié dans une liste. Nous voulons afficher dans un userform les numéros qui apparaissent le plus. Comment coder les TEXTBOX de l'userform pour faire cet affichage? Merci d'avance...08/06/2021 à 14:08Excel - VBATri de données avec doublonsJe me permets de solliciter la communauté afin de résoudre un problème pour effectuer une macro de tri. Je dispose d'une liste avec des doublons et l'idée est de les supprimer et ensuite de reclasser les valeurs par ordre croissant en comptant dans une colonne à coté combien de fois le doublons appa...19/05/2021 à 09:53Excel - VBA Tri de donnée VBAJe me tourne vers vous car j'aimerais effectuer un tri sur un tableau excel mais je n'y arrive pas. J'ai 2 série de valeur en A et en C (dans l'ordre croissant) elles mêmes associées respectivement à B et D. Je souhaiterais obtenir en H et en J un reconstitution des valeurs du tableau tel que si Ai=...Forums