| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2009 à 02:12 | robertvanwets | Question de débutant de .... 58 ANS | Bonjour à vous et merci pour votre aide. Je n'ai pas su ( pu ) faire fonctionner votre" tableau " ni vos " macros " auxquelles la partie encore en vie mon cerveau semble être plus que réfractaire . J'ai donc créé un autre système qui se base sur le " tableau " que tu m'as proposé; plutôt que d'entre... |
| 22/09/2009 à 01:10 | robertvanwets | Question de débutant de .... 58 ANS | Bonjour à tous, Merci Claude, C'est exactement ce style de tableau que j'aimerais créer . Toutefois , un autre problème se pose, il semblerais que je doive " lever " une sécurité (?) pour pouvoir faire fonctionner les macros ....... Auras tu la patience d'essayer de me faire comprendre comment je do... |
| 21/09/2009 à 02:44 | robertvanwets | Question de débutant de .... 58 ANS | Merci pour cetteformule que j'avais, au préalable, tenté de mettre en pratique. le problème, avec cette simple formule, est que en C3 le nouveau nombre n'est pas " mémorisé " et donc, lorsque en F3 j'introduit un nouveau nombre le résultat de C3 n'est pas correct. exemple: A3 = N1; B3=10; C3=B3-F3 (... |
| 21/09/2009 à 01:43 | robertvanwets | Question de débutant de .... 58 ANS | En A3 j'ai la référence de mon produit , en B3 j'ai mon stock de départ, en C3 ( j'aimerais ) que s'affiche mon stock réel lorsque, en F3, j'introduit le nombre de vente du jour. Existe t- il, pour ce faire, une formule SIMPLE ? .... Excel étant, pour mon vieux cerveau, aussi clair que le sont les f... |