r

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2009 à 13:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robertvanwets

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2009 à 02:12robertvanwetsQuestion de débutant de .... 58 ANSBonjour à vous et merci pour votre aide. Je n'ai pas su ( pu ) faire fonctionner votre" tableau " ni vos " macros " auxquelles la partie encore en vie mon cerveau semble être plus que réfractaire . J'ai donc créé un autre système qui se base sur le " tableau " que tu m'as proposé; plutôt que d'entre...
22/09/2009 à 01:10robertvanwetsQuestion de débutant de .... 58 ANSBonjour à tous, Merci Claude, C'est exactement ce style de tableau que j'aimerais créer . Toutefois , un autre problème se pose, il semblerais que je doive " lever " une sécurité (?) pour pouvoir faire fonctionner les macros ....... Auras tu la patience d'essayer de me faire comprendre comment je do...
21/09/2009 à 02:44robertvanwetsQuestion de débutant de .... 58 ANSMerci pour cetteformule que j'avais, au préalable, tenté de mettre en pratique. le problème, avec cette simple formule, est que en C3 le nouveau nombre n'est pas " mémorisé " et donc, lorsque en F3 j'introduit un nouveau nombre le résultat de C3 n'est pas correct. exemple: A3 = N1; B3=10; C3=B3-F3 (...
21/09/2009 à 01:43robertvanwetsQuestion de débutant de .... 58 ANSEn A3 j'ai la référence de mon produit , en B3 j'ai mon stock de départ, en C3 ( j'aimerais ) que s'affiche mon stock réel lorsque, en F3, j'introduit le nombre de vente du jour. Existe t- il, pour ce faire, une formule SIMPLE ? .... Excel étant, pour mon vieux cerveau, aussi clair que le sont les f...