A

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2021 à 09:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anne-Flore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2021 à 09:35Anne-Flore Supprimer le caractère "≈" avec une macroMerci Xmenpl, je viens d'essayer votre code, et effectivement la suppression fonctionne. Je n'avais pas pensé à cette façon de faire. Merci à tous pour vos réponses et votre temps. Très bonne journée...
19/05/2021 à 09:28Anne-Flore Supprimer le caractère "≈" avec une macroOui, oui j'ai fait tout cela. Mais la macro ne fait la suppression...
19/05/2021 à 09:17Anne-Flore Supprimer le caractère "≈" avec une macroMerci pour vos réponses. J'ai essayé d'adapter la macro avec votre proposition, mais cela n'a pas fonctionné. Concernant l'ajout d'une colonne, j'y avais déjà pensé, mais le fichier initial contenant déjà beaucoup de données, je préfererai ne pas avoir à m'en servir...
19/05/2021 à 08:07Anne-Flore Supprimer le caractère "≈" avec une macroDans un document se trouve le caractère spécial "≈", comme dans le fichier en exemple dans la colonne "B". Ce caractère doit être supprimé afin de pouvoir faire des calculs. Le fichier que j'utilise étant modifié plusieurs fois par jour, à chaque fois je fais une recherche sur la colonne et je rempl...