| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2021 à 00:54 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | @ Rag02700 Re-bonsoir, J'ai réussi à modifier le code, tout est ok. Comme j'ai dis juste dessus à LouReeD , je ne connait pas le langage VBA, mais avec un peu de logique (pas sans mal), je suis parvenu à mes fins ! Voici le code modifié : Encore merci pour tout ... |
| 21/05/2021 à 00:46 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | @ LouReeD Re-bonsoir, C'est bon, tout est ok, j'ai réussi à modifier le code, mais pas sans mal (pour quelqu'un qui ne connait pas le langage VBA) ! Voici le code modifié : Encore merci pour tout ... |
| 20/05/2021 à 22:18 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Bonsoir Rag02700, C'est ok, nickel ! Pour finir, je désirerais ajouter un copier/coller de la valeur de la colonne "D" de la feuille source vers la colonne "A" de la feuille cible, j'ai modifié le code mais une erreur subsiste, peux-tu vérifier le code ci-dessous et me dire ce qui ne va pas et, si p... |
| 20/05/2021 à 21:49 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Bonsoir LouReeD, Je l,avais bien compris et modifié sauf que j'avais inversé le nom des feuilles et je n'avais pas mis les parenthèses ! Ça fonctionne, en revanche, les valeurs ne correspondent pas avec les colonnes. Je voudrais copier respectivement, la colonne "D", puis les colonnes de "A" à "C",... |
| 20/05/2021 à 11:20 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Merci pour vos réponses, pour mon classeur d'essai, c'est ok pour vos 2 méthodes ! Maintenant, j'ai un soucis sur mon classeur d'origine, j'ai effectué les changements qui me paraissaient logique mais j'ai un problème avec les 2 méthodes : Méthode de LouReeD : Lorsque je double-clique sur une ligne... |
| 19/05/2021 à 00:14 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Salut et merci LouReeD, C'est une excellente idée, mais comment la mettre en œuvre ? C'est une macro sans bouton, si je comprend bien ? Comment dois-je procéder ? Merci. EDIT : J'ai réussi mais le soucis est que le code par double-click agit sur la feuille 2, or j'aurais besoin qu'il agisse sur la c... |
| 19/05/2021 à 00:09 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Salut et Merci Rag02700 , Je trouve ta proposition très intéressante, ce qui limite considérablement le nombre de bouton. Seul hic, c'est que, la feuille d'origine contient plus d'une centaine de lignes, comment faire suivre le bouton au fur et à mesure que je descend dans la feuille ? Y a-il un moy... |
| 18/05/2021 à 20:07 | croac | Créer des macros pour chaque lignes | Je m'appelle Joe et, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours trouvé mon bonheur sans avoir à créer de compte ici, mais là je sèche un peu car ma demande est, peut-être, un peu spéciale ! Je m'explique, je suis sous excel 2019 et j'ai créé un classeur avec 2 feuilles de calcul : sur la première feuille se... |