| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2021 à 21:01 | Voegtlin | Incrémentation automatique de lignes entre 2 feuilles | Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Effectivement, il n'y a pas de n° de dossier ou ID pour chacun des licenciés. Mais rien ne m'empêche de créer une colonne la "A" par exemple avec un n° d'ID propre à chaque licencié... |
| 18/05/2021 à 17:54 | Voegtlin | Incrémentation automatique de lignes entre 2 feuilles | Je viens d'essayer la formule, effectivement la colonne G pose un problème. Je vais intervertir les colonnes G et I, et magnifique c'est ce que recherchait comme fonctionnalité. Je vous remercie beaucoup pour avoir solutionné mon problème en quelques échanges. Je vais pouvoir avancer et terminer ce... |
| 18/05/2021 à 17:39 | Voegtlin | Incrémentation automatique de lignes entre 2 feuilles | Oui, les informations en G, H et J seront renseignées au fur et à mesure par la trésorière. Pourriez-vous s'il vous plait, m'expliquer la fonction utilisée... |
| 18/05/2021 à 17:18 | Voegtlin | Incrémentation automatique de lignes entre 2 feuilles | A mince pour le fichier, voici le lien. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XyKXXrMxreFGNEzs1MDXktNRCQ5MMQKJ8Z-qTSe4HcU/edit?usp=sharing Cordialement... |
| 18/05/2021 à 16:34 | Voegtlin | Incrémentation automatique de lignes entre 2 feuilles | Je me permets de venir sur ce forum, je souhaiterai avoir vos lumières pour résoudre un problème, certainement anecdotique pour certains, mais qui me fait tourner en bourrique. Je vous expose ma problématique, en espérant être assez clair. Je suis entrain de créer un tableau d'inscription pour la tr... |