| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2021 à 13:41 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | J'ai essayé de refaire le tableau pour obtenir le même résultat que vous. Le seul soucis que j'ai, c'est avec la colonne production. Lorsque je déplace l'onglet de valeurs, je n'obtiens pas le graphique avec la production mais avec le nombre de production par mois, soit 744 pour un mois de 31 jours... |
| 17/05/2021 à 13:03 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | C'est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait; Merci beaucoup... |
| 17/05/2021 à 12:08 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | Merci beaucoup ! le fichier que je vous ai envoyé ne s'est pas mis à jour, est-ce que vous pouvez me renvoyer le fichier que vous avez modifié ... |
| 17/05/2021 à 11:41 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | Je vous joins un fichier type. Sur la première feuille les données brutes. Sur la deuxième feuille, le tableau dynamique. Sur la troisième feuille c'est le genre de courbe que j'aimerai avoir, et ce pour tous les mois. (ce n'est pas forcément les mêmes nombres entre les feuilles 2 et 3, j'ai mis des... |
| 17/05/2021 à 11:02 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | J'ai besoin de tracer les courbes de production journalière par mois, je m'étais dis que c'était plus simple de le faire si j'avais le tableau mensuel. Si je reformule du coup mon besoin, est-ce qu'à partir d'un tableau en deux colonnes comme j'ai, par pas horaire je peux facilement tracer tracer un... |
| 17/05/2021 à 10:21 | chandioc | Transformer un tableau par pas horaire en tableau mensuel | J'ai un tableau comprenant 8760 lignes et 2 colonnes. La première correspond à l'heure de l'année (8760h), et la deuxième colonne me donne la valeur de production pour chaque heure. Dans l'idée, j'aurai aimé créer une feuille par mois, comprenant chacune 24 lignes pour les heures par jour, et 31 col... |