| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2021 à 17:55 | decolit | Excel VBA interface de saisie | A tous sauf à galopin01 à qui je demande de ne pas se fatiguer, Merci de bien vouloir me confirmer que mes messages n'ont rien d'injurieux ou d'irrespectueux envers qui que ce soit et qu'ils sont suffisamment précis dans leur expression. A tous sauf à galopin01, j'adresse une nouvelle fois mes remer... |
| 17/05/2021 à 15:09 | decolit | Excel VBA interface de saisie | Désolé, il manquait un bout à ma phrase : Création de la feuille 3 : je souhaite que dès que le nombre de mots (codes articles) saisis en C1/feuille 1 soit égal au nombre d'articles commandés (pour une référence client (colonne A en feuille 2 du classeur), c'est la quantité figurant en colonne C de... |
| 17/05/2021 à 13:51 | decolit | Excel VBA interface de saisie | Bien reçu, merci. Mais je n'ai engueulé personne, je ne fais que demander pardon de m'excuser après vous avoir remercié !!!! Je viens de me relire et je pense que mon problème est clairement énoncé, sans recourir à des devinettes, mais bon....je m'excuse encore.... J'ai décrit (enfin, il me semble)... |
| 17/05/2021 à 10:57 | decolit | Excel VBA interface de saisie | Merci pour votre retour. Je sens un peu d'agacement, et j'en suis navré. Il n'est vraiment pas utile d'en référer à une liste des entrées (codes articles) à saisir en C1 (pas C2), par ailleurs pas nécessairement disponibles au moment du remplissage du panier de la commande matérialisée par la cellul... |
| 17/05/2021 à 08:39 | decolit | Excel VBA interface de saisie | Merci pour votre retour. La feuille 1 est un écran de saisie. L'utilisateur saisit en C1 des codes articles, séparés par un espace ou une virgule. La feuille 2 contient des données : référence client colonne A, nom client en colonne B et quantité commandée en colonne C. La feuille 3 est créée automa... |
| 16/05/2021 à 21:25 | decolit | Excel VBA interface de saisie | Bonjour, Je remercie par avance tous les contributeurs pour leur patience et leur compréhension 1. j'aimerais connaitre le code VBA pour compter le nombre de mots dans une cellule (ou le nombre de séparateurs +1) d'une feuille, par exemple la cellule C1 de la feuille 1, pour chaque référence figuran... |