p

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2021 à 23:19
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pc35135

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2021 à 21:37Google Sheets Script pour cibler une feuilleJ'ai trouvé et adapté un script pour obtenir un tri automatique. Cela fonctionne très bien mais toutes les feuilles réagissent. Je n'arrive pas à ce que l’évènement se déclenche que sur "Mafeuille". Pourriez vous m'aider? Merci Bonne soirée Pascal...
12/07/2021 à 00:11Google Sheets Appel d'une fonctionExiste il une commande qui permet dans un script d’appeler une autre fonction (Similaire à call en VBA)? Merci pour votre aide. Bonne soirée Pascal...
07/07/2021 à 23:45Google Sheets Problème sur Somme de variablesJ'ai un problème en faisant des opérations (somme, multiplication avec des variables) le résultat est une concaténation (les variables sont bien enregistrées). En fouillant sur le net, il me semblait avoir la solution en utilisant +++ mais cela ne fonctionne plus. Auriez vous une idée? Merci de votr...
28/06/2021 à 22:18Google Sheets Messge erreur "ReferenceError: exit is not defined"Je viens d’écrire un petit bout de code, il répond à mes besoins (recherche de la dernière ligne d'une plage si <8 message, si entre 8 et 16 message et si entre 16 et 64 message). J'ai placé un "exit" pour sortir de la boucle for lorsque la condition est trouvée. cela fonctionne très bien, le seu...
15/05/2021 à 23:24Google Sheets Googe app script Récupérer l'adresse d'une celulleJe recherche une valeur sur une ligne d'un tableau, une fois trouvée, je souhaite récupérer le numéro de la colonne de la cellule trouvée. Auriez vous une idée? Cordialement, pascal...