W

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2021 à 14:34
Version d'Excel :2104 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WILLY loyd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2021 à 14:37WILLY loyd Copier une liste sous conditionsMille merci, ça fonctionne très bien comme ça. je vais essayé de m'interraisser un peux plus aux fonctions Macro. ça à l'air d'ouvrir beaucoup de possibilités. Encore merci. bon Week-end...
15/05/2021 à 14:22WILLY loyd Copier une liste sous conditionsCette solution me pose problème. Elle ne me permet pas d'ajouter des formules tel que Recherchv sur autres colonnes du tableau. je pense que le première solution était la meilleur. Celle qui nécessite d'ajouter la macro sur chaque feuille. Sub FILTRE() With Worksheets("Feuil1").ListObjects(1) .Range...
14/05/2021 à 22:01WILLY loyd Copier une liste sous conditionsMerci de ta réponse, Je suis désolé mais je ne maitrise pas du tout les fonctions macro de excel. te serait-il possible de m'envoyer le code a inclure afin de l'utiliser sur toutes les autres feuille avec le fichier ci-joint. c'est meme preferable pour moi de devoir inclure la macro sur chacune des...
14/05/2021 à 21:24WILLY loyd Copier une liste sous conditionsOk Merci, j'ai réussi a appliquer le code. Par contre, si je comprend bien, ça ne s'actualise pas automatiquement si toutefois un absent devient present en cour de route, il faut impérativement réinsérer la macro? C'est pas tellement un problème, c'est juste pour bien comprendre. Encore merci...
14/05/2021 à 21:02WILLY loyd Copier une liste sous conditionsJe ne travail pas en VBA et donc je ne sais pas comment procéder pour inclure la formule à mon tableau. est-ce possible de me fournir uniquement la formule a inclure en feuil2 B6 et me l'expliquer au passage. je te remercie pour la réactivité de ta réponse...
14/05/2021 à 20:20WILLY loyd Copier une liste sous conditionsJe souhaiterais reprendre en feuil2 uniquement les noms des personnes présente ou représenté en feuil1. soit en language excel =} feuil2 B = feuil1 B si feuil1 E = present ou représenté Et sans avoir de ligne vide en feuil2. ci-joint le fichier excel pour être plus clair. Merci d'avance pour vos sol...