R

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2021 à 15:52
Version d'Excel :Excel 2010 / FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raydden

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2021 à 20:51Raydden N° d'une colonne/ligne en fonction des coordonnées contenu dans une celluleJe vais vraiment devoir prendre des cours :D Cela semble si simple une fois qu'on a la réponse ! Merci JF...
29/05/2021 à 19:46Raydden N° d'une colonne/ligne en fonction des coordonnées contenu dans une celluleJ'ai une demande qui semble très simple sur le papier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je cherche à récupérer le numéro d'une colonne et celui de sa ligne en fonction des coordonnées contenu dans une cellule. Sans VBA si possible. J'ai bien tenté d'utiliser les fonctions colonne et ligne...
14/05/2021 à 20:55Raydden Coordonnées de la dernière cellule de la ligne contenant un texte précisParfait! Merci Jean-Eric...
13/05/2021 à 21:33Raydden Coordonnées de la dernière cellule de la ligne contenant un texte précisAprès pas mal de recherche et pas beaucoup de succès je viens vers vous pour m'aider dans ma quête Je travaille avec Excel 2010. Voici mon problème, je cherche à obtenir les coordonnées de la dernière cellule d'une ligne contenant un texte spécifique et cela sans VBA. Exemple: A B C D E F 1 Prénom \...