| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2021 à 12:20 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | J'ai commencer à modifier ton planning il me manque la couleur dans l'onglet planning et les données de MARC à récupéré dans la BdD Voici l'idée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RDV8xxwi6c2tkf4x6v1vcLT6Eb8C_I1HXBbwnGR8AKQ/edit?usp=sharing... |
| 16/05/2021 à 10:09 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Très bien Les numéros de conducteur se que je souhaite en image multiplier par le nombre étape (TERRASSEMENT FONDATION...) Les logiciels ne fond jamais ce que tu veux et là ça vas servir à beaucoup de monde ... |
| 15/05/2021 à 22:54 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Voilà la finalité que j'aimerais et pour remplir le planning il me faut une ligne avec que le nom de client avec la couleur du conduc et une autre ligne avec les étapes (fondation etc..) et la couleur du conduc Je ne sais pas si j'ai été claire mais ça serais top merci pour ton temps belle soirée ki... |
| 15/05/2021 à 21:43 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | C'est bon j'ai trouver pour la livraison voici l'idée et ont prend le date de début... |
| 15/05/2021 à 18:46 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Désolé mais terrassement ; fondation; soubassement ;élévation ;couverture; placo ;agencement inter ;carrelage ;finition ;Livraison matériaux... |
| 15/05/2021 à 18:40 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Voilà ce qu'il me faut comme étape livraison matériaux il y a plusieurs étape une pour la fondation, le soubassement, la couverture, la placo, le carrelage comment ont peux faire ? terrassementfondationsoubassementélévationCOUVERTUREPLACOAGENCEMENT INTERcarrelagefinitionLivraison matériaux... |
| 15/05/2021 à 18:15 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Attend il faut faire une pose avant d'aller plus Loing: supprimer les noms des conducteurs dans la case OK supprimer les noms des travaux dans la case OK je regarde ce qu'il me faut vraiment je revient vers toi... |
| 15/05/2021 à 17:50 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Si ce n'est pas obligatoire pour l'intégration, je n'ai pas besoin du nom du conducteur et ni de l'état travaux dans la case du planning ça fait trop info la couleur me suffit et le nom du client. Merci encore j'apprend plein de chose, mais toujours pas comment créer une base de donnée dans Sheets... |
| 15/05/2021 à 17:31 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Pour voir le planning test super en tous cas ce que tu as fait... |
| 15/05/2021 à 17:30 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RuBOD4bWg8zZu52GL22cY5P_1EjlIvLxL3JC0KcTppQ/edit?usp=sharing... |
| 15/05/2021 à 17:26 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Il y en a plein d'autre mais ou je n'ai pas besoin de l'info mais que de la date d'intervention exemple un électricien je sais que c'est l'électricité qu'il fait si c'est trop compliqué on peut laisser l'action (Fondation, Soubassement et Élévation) et écrire dans la case que le nom du client avec l... |
| 15/05/2021 à 13:27 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Dit moi comment le faire pour les colonnes j'ai compris le script pour la bas de donnée mais je colle le code où ... |
| 15/05/2021 à 13:26 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Super j'ai compris pour l'adapter à mon planning super cool et en plus si il en à deux le mm jour ils vont dedans mais toujours pas compris pour créer la base de donnée pour que ce soit parfait les couleur par conducteur et là merci encore... |
| 15/05/2021 à 13:09 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Désolé mais je colle le code dans l'éditeur de script ... |
| 15/05/2021 à 13:05 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Tu te rappel dans le planning du début, je voulais que chaque conducteur soit sur le planning de charge d'une couleur différentes.si c'est trop compliqué dit moi et bravo pour cette solution, si je veux rajouter des étapes je fait comment ? regarde dans celui que j'ai fais... |
| 15/05/2021 à 12:17 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Un gros merci et j ai 5 conduc... |
| 15/05/2021 à 11:18 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Alors si tu peux résoudre le problème tu feras gagné tu temps pour les réunions avec les conducteurs. et ça belle journée... |
| 15/05/2021 à 10:22 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | ... |
| 15/05/2021 à 09:19 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | Voici l'idée de ce planning chaque conducteur remplie sont planning dans leur onglet et ensuite le planning de charge se rempli tous seul pour l'envoyer aux entreprises en les sélectionnant par trie . voici mon planning test plus petit https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RuBOD4bWg8zZu52GL22cY5P... |
| 14/05/2021 à 20:57 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Voici l'idée de ce planning chaque conducteur remplie sont planning dans leur onglet et ensuite le planning de charge se rempli tous seul pour l'envoyer aux entreprises en les sélectionnant par trie ... |
| 14/05/2021 à 20:43 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Voici mon planning test https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RuBOD4bWg8zZu52GL22cY5P_1EjlIvLxL3JC0KcTppQ/edit?usp=sharing Merci... |
| 14/05/2021 à 20:12 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Je vient de voir su Gsheets que il y avais des petits calendrier pour le format date donc je n'ai plus besoin de sauter les jours chaumées. MERCI pour tous, même si vous n'avez plus de temps pour moi belle soirée kinay... |
| 14/05/2021 à 19:48 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | J'avais une autre demande si c'est possible extraire des donnés d'un Planning CLIENTS simple dans ce planning avec le nom des clients et assigné à la bonne entreprise en sautant les jours chaumés (samedi dimanche et jours fériés) j'ai intégré à la main le résultat que j'aimerai dans le fichier toujo... |
| 14/05/2021 à 18:21 | kinay | Réintégration de donner d'un planning dans un autre | J'aimerai copier les donnés d'un planning simple dans un autre planning avec le nom des clients et assigné à la bonne entreprise en sautant les jours chaumés (samedi dimanche et jours fériés) j'ai intégré à la main le résultat que j'aimerai dans le fichier merci d'avance Belle journée https://docs.g... |
| 14/05/2021 à 13:47 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Vraiment merci j'ai mis la liste clients sur la mm feuille et là ca vas mieux... |
| 14/05/2021 à 12:40 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Je veux rechercher un nom dans les colonne Clients dans l'onglet param, pour que si il existe dans le planning il s'affiche d'une couleur différente et ça pour chaque colonne clients1 en bleu, client2 en jaune etc.. merci pour ton temps passé avec moi Belle journée... |
| 14/05/2021 à 12:05 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | =RECHERCHEV(A1;CLIENT1;1;FAUX)=A1... |
| 14/05/2021 à 12:02 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Regarde quand je mets CLIENT1 c'est en rouge ?... |
| 14/05/2021 à 12:01 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | ... |
| 14/05/2021 à 10:53 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Une autre petite question comment on utile une Plage Nommée (CLIENT1) dans une MFC =RECHERCHEV(A1;CLIENT1;1;FAUX)=A1 ça ne fonctionne pas Merci encore... |
| 14/05/2021 à 10:41 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Une petite question dans gSheets il y à la fonction nomdeficher =DROITE(CELLULE("nomfichier";$B$1);NBCAR(CELLULE("nomfichier";$B$1))-TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";$B$1);1)) si non on la remplace comment ? encore une Belle journée... |
| 14/05/2021 à 10:38 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Un grand MERCI pour cette traduction ! B13 est devenu B14 j'ai rajouté une ligne a dessus. Belle journée kinay... |
| 13/05/2021 à 23:32 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aKeYMStSr99tphC6gnIr66fH2NXGb4qL6EP3Ntduvgo/edit?usp=sharing Belle journée Kinay... |
| 13/05/2021 à 19:20 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LqVqWzJW_ZBu4_tQ_aP6ROUM7FlPn7IaC0_MuqkZRiI/edit?usp=sharing Merci d'avance Belle journé... |
| 13/05/2021 à 11:44 | kinay | Adaptation VB Excel dans GSheet | Voici un code que j'aimerais adapter sur Sheet Sub Worksheet_Change(ByVal T As Range) If T.Count > 1 Then Exit Sub If Not Intersect(T, [B13]) Is Nothing Then ' Si B13 Application.ScreenUpdating = False ' Figer écran Columns("C:OE").EntireColumn.Hidden = True ' Tout démasquer ' Masquer du... |