g

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2021 à 12:03
Version d'Excel :francais/excel16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaelcuisinier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2021 à 18:38gaelcuisinierBon de commande a synthétiser celulles vide/supp lignesMessieurs bonjour et un grand merci de votre aide, AFHE et JOJO7915 excusez moi de répondre que maintenant (travail) effectivement le bon de commande de AFHE est top juste une petite question es ce que la formule impression peut elle etre sur un bouton indépendant et non en automatique comme le prem...
22/05/2021 à 17:21gaelcuisinierBon de commande a synthétiser celulles vide/supp lignesNon mais merci a toi joco7915 excuse moi de répondre tardivement. si je peux me permettre j'arrive pas a comprendre le code avec le bouton (je suis une quiche...je sais) mais j'aimerais comprendre !!!!! serait il possible d'avoir le bon de commande et clické sur le bouton pour regrouper juste la lis...
21/05/2021 à 10:17gaelcuisinierBon de commande a synthétiser celulles vide/supp lignesComme vous le constatez a mon pseudo je suis meilleur avec une casserole qu'avec un ordinateur!!!! donc voila mon soucis, pour passer mes commandes j'utilise une liste (un référencement fournisseur) afin de connaitre a chaque fois le montant de ma commande pour ne pas dépasser le budget. le problème...