s

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2014 à 20:34
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebsrv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2010 à 08:53sebsrvMise en forme conditionnelleTout d'abord un grand merci à tous pour vos questions, tutos, qui sont très enrichissants. Possédant encore la version 2000 Excel, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer plus de trois conditions dans la mis en forme conditionnel. Ou tout du moins une formule appropriée.... Bien à...
22/09/2009 à 21:05sebsrvCalcul de quantité de chiffre dans une matriceMerci pour ta réponse et ton exemple, cela va m'aider beaucoup. A bientôt...
17/09/2009 à 18:01sebsrvPhotofiltre 6.3.2Bonsoir, ma demande est la suivante. Y a t-il un logiciel qui puisse automatiquement transformer les cellules d'une image noir et blanc mosaiqué en chiffre. Je m'explique. Lorsque l'on transforme une image en noir et blanc + effet mosaique, on se retrouve avec des milliers de cellules avec des nivea...
17/09/2009 à 17:25sebsrvCalcul de quantité de chiffre dans une matriceMon problème est le suivant. J'ai crée un tableau de 46 lignes et 44 colonnes comportant differents chiffres (dans toutes les cellules). J'aimerai savoir s'il existait une formule pour effectuer un totale de chaque chiffres de mon tableau. Merci d'avance pour votre aide...