| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2021 à 10:50 | Pacco | Hyperliens désactivés | Merci de votre réponse. Mais, comme chez moi, ça ne marche pas, il faut que je vois ailleurs quel est le problème (mésentente entre mon OS et mon Excel?) Bonne journée Pacco... |
| 16/05/2021 à 01:09 | Pacco | Hyperliens désactivés | Merci à vous And don't forget to walk on the wild side... :-) Pacco... |
| 13/05/2021 à 00:28 | Pacco | Hyperliens désactivés | ... |
| 13/05/2021 à 00:21 | Pacco | Hyperliens désactivés | Est-ce que ce que vous proposez, c'est que je vous envoie un morceau de mon fichier? C'est ça? Je peux le faire, bien sûr. Pacco... |
| 12/05/2021 à 19:18 | Pacco | Hyperliens désactivés | Je vous remercie de vous donner la peine de me répondre. Mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. J'ai modifié le navigateur par défaut (Firefox et Google Chrome) mais ça n'a rien changé. Pour ce qui est de la solution mentionnant "la clé de Registre ForceShellExecute"... j'ai bien trop peur d... |
| 12/05/2021 à 18:29 | Pacco | Hyperliens désactivés | Bonjour, depuis plusieurs années, je travaille avec mon catalogue privé de films (+ de 1600): 5 colonnes (prénom, nom réalisateur, titre, minutage, mot-clef). Sur le titre de la colonne C (titre), j'affecte un hyperlien vers une page web de description du film. Depuis plusieurs mois, ces hyperliens... |