y

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2021
Dernière activité :15/09/2023 à 17:37
Version d'Excel :2019 PRO FR
Messages
10
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par youpi457032

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2023 à 17:37Excel - VBAFormulaire case à cocher dynamiqueJe recherche une macro qui appellerait dans un userform la liste d'une colonne d'une feuille, jusqu'a la dernière cellule de la colonne non vide Chaque nom listé devrait être précédé d"une case à cocher à gauche. l'idée c'est de pouvoir cocher des noms depuis ce formulaire, et de faire autre ensuite...
31/08/2023 à 14:51Excel - VBA Formulaire depuis un résultat d'extraction et écriture feuille BaseJ'ai un sujet compliqué à mettre en place ... S'il y a des challengers pour m'aider ! Je prends ! j'au un fichier de gestion d'une base de données élèves ( il vaut ce qu'il vaut... mais il fonctionne). je cherche depuis la feuille Resultat Filtre ouvrir un User Form ( UF_evenement) dont j'ai créé le...
26/08/2023 à 01:19Excel - VBAMACRO VBA / comptage cellule non vide ligne par ligneJe possède UNE BD, je cherche ( par macro absolument) à compter les cellules non vides, ligne après ligne uniquement pour les lignes non vides de ma BD Puis diviser pour chaque ligne le total d'un prix qui est déjà affiché automatiquement, et renvoyer la valeur de la division pour chaque ligne dans...
05/12/2021 à 17:15CalcVBA CALC textbox renvoie valeur text au lieu de nombreJ'ai un petit souci VBA... J'ai un userform avec des Textbox dans lesquels je mets des chiffres. Ca fonctionne.... sauf que lorsque j'essaie dans ma colonne de faire l'addition des données de la colonne le resultat renvoyé est toujours 0.. Je pense que les textbox renvoient un format nombre des vale...
25/11/2021 à 21:39Excel - VBAVBA - recuperer une entrée de formulaire depuis un listbox clickJe possede un fichier dans lequel depuis un userform j'alimente une base de données. J'ai un second userform Filtre qui me permet de travailler sur ma base ainsi constituée.... J'obtiens alors mes résultats de filtre dans une listbox. Tout fonctionne. Seulement, je voudrais depuis la ListBox où s'af...
11/05/2021 à 15:16Excel - VBAMacro calcul chargement camionBonjour, J'ai une macro que je mets en pièce jointe pour un calcul de chargement de camion. J'ai 4 difficultés : 1) je voudrais pour chaque article ajouter une colonne "nommée gerbable" avec pour valeurs / "oui" ou " non" Si la valeur est oui " on peut empiler les palettes l'une sur l'autre. IL faut...