M

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2021 à 22:25
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MedAliS

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2021 à 19:21Excel - VBA Affichager des bases des données sur deux ListViewBonjour a toute l'équipe j'ai un problème avec la deuxième UserForme (nommé "S_Foyers" à remplir par les donnée dans le tableaux de la Feuil "BD_Foyers") quand je l’exécute une erreur s'affiche " erreur d’exécution 13: Incopatibilité de type ", je voudrais votre aide car en plus je doit rajouté une...
08/06/2021 à 23:39Excel - VBACopie les données d'une cellule ver une autre feuille avec VBABonjour à toute la communité je voudrais quelqu’un pour m’aider à la réalisation d’un code VBA qui pourrai exécuter les tâches suivantes : Copier le texte de la ligne B de la feuil1 vers la ligne A de la feuil2 et on lui ajoutant l’indice F suivie de 1 à n cette indice se trouve dans la ligne F de l...
11/05/2021 à 12:23Excel - VBA Actualisation ListViewBonjour Je viens de faire une base de données, mais après l’avoir achevé je m'aperçois que la ListView n'affiche pas les données que j'ai déjà saisie, sauf si je rajoute de nouvelles données Je voudrais savoir s’il y a une procédure pour affichée les données de ma base de données sur la listeView au...