RJeune membreR3dgh0st4Inscrit le :11/05/2021Dernière activité :25/02/2025 à 20:46Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par R3dgh0st4DateForumSujetExtrait du message25/02/2025 à 18:10Excel - VBATrouver des lignes identique entre deux tableau différentJe cherche un moyen de trouver automatiquement des correspondances entre deux tableaux différent qui ont la même forme (3 colonnes: Date, Heure, PR) cependant le nombre de ligne n'est pas le même. l'Idée serait qu'il me colorie dans le deuxiéme tableau si il trouve une ligne identique dans les 3 col...25/10/2024 à 08:50Excel - VBA Bouton sommaireJe cherche à faire un sommaire plutôt simple avec des boutons pour naviguer dans les onglet d'un fichier excel. Je rencontre un probléme dans certains onglet ou il y a vraiment beaucoup de lignes. L'orsque je clique sur le bouton il passe bien sur le bon onglet, mais sur la premiére ligne. J'aimerai...11/05/2021 à 11:48Excel - VBARemplir automatiquement une cellule en fonction de deux autresJe recherche de l'aide concernant un fichier excel que j'ai créée. Ce fichier assez simple permet à l'aide d'un userform de remplir un tableau de 1 ligne puit de généré un mail construit en fonction des champs remplit dans le tableau. Voici une image du fichier Actuellement je remplit les cases diff...Forums