H

Nouveau venu

Inscrit le :09/05/2021
Dernière activité :07/06/2021 à 22:28
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hyureii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2021 à 20:54HyureiiRecherche d'une fonction@ X Cellus, oui ça m'aide beaucoup, quel était pour toi l'autre fonction pour faire plus simple ? voiçi ce que j'ai fait pour l'instant dessus, quand vous cliquez gauche sur "Générer" un autre mot viens dans la cellule. Cldt...
10/05/2021 à 21:39HyureiiRecherche d'une fonctionCe que je souhaite faire c'est un générateur de mot, et avec la formule que j'ai cité dans mon premier post me permettait de générer aléatoirement un mot (dans la colonne A par Exemple). Sauf que je voudrai, à chaque fois que la feuille se recalcule (j'ai fait une macro Générer pour ça), ça m'affich...
10/05/2021 à 18:19HyureiiRecherche d'une fonctionQue dois-je mettre alors R@chid ? J'ai peu de connaissance sur Excel alors que je cherche quelque chose d'assez simple...
09/05/2021 à 22:03HyureiiRecherche d'une fonctionHaha merci d'avoir pris la peine d'essayer @LouReeD, Je me demande comment je vais m'en sortir x) ! Bonne soirée ...
09/05/2021 à 21:50HyureiiRecherche d'une fonctionMerci @LouReeD pour l'information, Bien que cela me pause une autre problème, je n'ai aucune idée de comment mettre en place une fonction en VBA ni quoi mettre dedans ! Je ne possède pas les connaissances requises pour exécuter cette manœuvre haha. Merci pour votre réponse dans tous les cas ...
09/05/2021 à 18:48HyureiiRecherche d'une fonctionBonjour, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider. Je recherche une fonction qui me permettrai, dans une cellule, de générer un mot puis un autre et ainsi de suite compris dans une liste comme la fonction qui suit : =INDEX($A$2:$A$62;ALEA.ENTRE.BORNES(1;61)) sauf QUE : Ma liste de mots est dans l...