G

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2021 à 20:07
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Administratif
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greg G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2021 à 19:32Greg GRemplissage et mises à jour automatiques de cellulesMerci BEAUCOUP pour cette réponse et ces premiers éléments. Les horaires ne sont pas figés et peuvent évoluer. En général, on est sur des plages de 2h minimum, mais cela peut être 3 ou 4... Pour éviter trop de complexité, j'avais du coup opté pour des blocs de 2 heures (2 fois 2 heures le matin, et...
10/05/2021 à 00:24Greg GRemplissage et mises à jour automatiques de cellulesMerci beaucoup pour le retour. En effet c'est sûrement plus parlant. Voici en pièce jointe le fichier "planning" sur lequel je souhaite recenser les interventions d'intervenants. L'idée serait de pouvoir recenser les nombres d'heures de chaque intervenant sur chaque semaine de manière automatique si...
09/05/2021 à 16:34Greg GRemplissage et mises à jour automatiques de cellulesJe me permets ce message en tant qu'utilisateur de base d'Excel qui se confronte à la nécessité d'un usage un peu plus poussé ces derniers temps...! D'où ce post aujourd'hui! Voici le contexte : dans le cadre de mon travail, j'édite sur Excel des plannings hebdomadaires avec différents intervenants...