p

Jeune membre

Inscrit le :09/05/2021
Dernière activité :10/03/2022 à 13:55
Version d'Excel :2019 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philb77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2021 à 15:25philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresPhénoménal , ca fonctionne a la perfection je vous remercie , je vais certainement faire évoluer le fichier dans un avenir proche , mais déjà la cela va m'être d'une très grande aide, merci...
29/09/2021 à 11:21philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresTrop fort ca fonctionne, c'est long mais ca fonctionne, je pense que c'est du aux nombres de cases a traiter , cool phase 2 maintenant ...
27/09/2021 à 11:48philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresJe vous remercie, ci joint le fichier en question , le message d'erreur "permission refusée" arrive en plein milieu du défilement des copies de fichiers. J'ai tous les droits .Petit rappel de ma demande ainsi qu'ne modification si possible. J'ai des répertoires , ex : PDF , WORD , DXF , STEP , etc e...
23/09/2021 à 12:53philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, très bien sauf que je n'y connait rien , l'idée se serait que si cela bloque sur un fichier , il faudrait au moins que j'ai l'historique dans fichier texte .tmp le mieux serait que cela ne bloque pas du tout :) si j'envoie mon fichier quelqu'un peut m'aider ???.....
23/09/2021 à 11:19philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresEn juillet tu m'as crée un programme afin de créer des répertoires et de recopier des fichiers dedans, par moment il refuse obstinément de recopier les fichiers ou s'arrête en plein milieu pour d'obscures raison. Si je te donne le fichier Excel tu pourrais regarder s'il te plait ou pas ? Il traite l...
27/07/2021 à 15:21philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresOk je comprends le programme fonctionne bien maintenant merci a toi...
19/07/2021 à 17:17philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresFinalement c'est bon ca fonctionne encore un de nos fichiers qui avait un problème. Maintenant j'ai une question est il possible d'ouvrir une boite de dialogue au départ pour demander les colonnes a traiter, je pense que oui, cela éviterait les erreurs , et encore... par avance merci cdt phil...
15/07/2021 à 15:37philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresC'est bien triste mais je n'arrive pas a m'en sortir , je copie des données dans le fichier afin de récupérer la macro, je mets bine les bonnes colonnes en variables et cela ne fonctionne pas du tout. Franchement ca me dépasse le fichier que vous m'avez envoyé fonctionne parfaitement dès que je veux...
03/07/2021 à 11:07philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresDésolé de ne pas avoir donné de nouvelles j'étais pris par d'autres sujets. je vais tester sur plusieurs fichiers Excel, et je te tiens informé merci encore...
26/05/2021 à 21:06philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, bon vu mon niveau sur Excel qui a peut près celui d'un bulot cuit je n'avais pas fait attention aux filtres , déjà ca c'est fait. Sinon je ne comprends pas pourquoi l'un des fichiers que tu m'as fait fonctionne parfaitement , avec copie de tous les fichiers qui portent le même nom mais la même e...
24/05/2021 à 19:55philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, Mouaih , ok case pourrie pourquoi pas mais si les cases sont remplis ca marche plus du coup ? et puis je relance le truc, du coup il ne prend plus qu'une sorte de fichier et non plus tous les fichiers du même nom mais avec des extensions différentes ... meme fichier avec des extensions différent...
24/05/2021 à 17:58philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresBonsoir, force est de constater que je n'arrive pas a m'en sortir, j'ai récupéré la macro pour l'intégrer dans un autre fichier et cela fonctionne pas. Ta Macro fonctionne bien dans le fichier que tu as fait, mais dès que je veux l'associer a un autre fichier cela ne fonctionne jamais , je pense que...
20/05/2021 à 19:21philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, merci c'est effectivement comme ca que j'ai interprété et commenté également ce que tu as fait. il n'y pas de colonnes entre les recherche ST_ , je me demande si le fichier que mon gars ma donné n'est pas pourri , il m'a fourni un autre .xls assez lège, j'ai intégré ta macro dedans , sauvegardé...
20/05/2021 à 14:45philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresC'est déprimant , je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus, j'ai juste modifié les colonnes a traiter et ajouté des commentaires.. Il ne veut plus créer des répertoires a partir du 2em...???? et pourquoi ce fichu fichier est passé d'un coup a 40 mega alors que j'ai ajouté 4 colonnes vide...
20/05/2021 à 10:33philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresC'est encore moi , ca commence pas forcement bien ce matin 1er fichier a traiter et il est un peu diffèrent car mon gars a insérer des colonnes avant la colonne O , je reviens donc sur l'indentification des colonnes nécessaires au trie ST_NOM1 , ST_NOM2 , ST_NOM3; en effet tu commences sauf erreur d...
19/05/2021 à 21:14philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresOui c'est exactement ca, merveilleux , fantastique franchement c'est super sympa ca va m'aider grandement je te remercie , ca répond a ma demande , je suis content, j'essais d'aider mon équipe a travers de petits développements pour leur faciliter la vie. Comme je ne sais pas développer et apparemme...
19/05/2021 à 19:43philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, on est encore presque ca , sauf que la création des répertoires n'a pas changé , sinon ca prends vraiment tous les fichiers c'est génial sauf que les répertoires crées doivent chacun porter le nom ST_NOM1 , ST_NOM2 , ST_NOM3 , sachant que ST_ sera une constante de recherche et que ce qui est der...
19/05/2021 à 10:46philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresBonjour, je comprends aisément , je ne me doutait pas du volume que vous traitiez, encore désolé. je pense que nous y sommes presque la macro tourne mais le fichiers ne sont pas copiés dans les répertoires crées et je sais pourquoi , je reprécise donc car je ne pense pense pas pouvoir y arriver seul...
18/05/2021 à 15:17philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, étrange , la macro a l'air de tourner puisque j'arrive a la fin rapidement , aucun message d'erreur mais il ne m'a crée aucun fichier, par conséquent n'a rien copié non plus.....
18/05/2021 à 09:56philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresRe, Au delà de copier le code dans un nouveau fichier Excel ,je vais avoir besoin a minima d'une explication de texte (de code...) , afin de comprendre comment cela fonctionne afin d'adapter éventuellement le code dans un nouveau fichier. On ne vas pas se mentir je suis entre l'huitre et le bulot cu...
18/05/2021 à 09:09philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresJe vous remercie je vais tester cela, et je viens de m'apercevoir que j'avais laissé des données confidentielles , honte a moi. j'ai besoin de récupérer cette macro pour l'essayer dans d'autres fichiers Excel, je fais comment pour intégrer la Macro dans un autre fichier Excel svp??... merci pour vot...
17/05/2021 à 10:17philb77Rechercher , créer et copier des fichiers dans des répertoiresPersonne pour m'aider sur mon sujet poste le 10 mai svp ? j'ai un fichier Excel est dans un répertoire X , au même niveau j'ai des sous répertoire WORD , PDF , DXF , EXCEL etc , une multitude de répertoire dans lesquels sont stockes une multitudes de fichiers , ex : Dans le répertoire WORD : p57782...
10/05/2021 à 13:24philb77Rechercher , créer , copier des fichiers des dans des répertoire égalementRe, très bien je me suis mal exprimé , désolé. Mon fichier Excel est dans un répertoire X , au même niveau j'ai des sous répertoire WORD , PDF , DXF , EXCEL etc , une multitude de répertoire dans lesquels sont stockes une multitudes de fichiers , ex : Dans le répertoire WORD : p57782.word Dans les r...
10/05/2021 à 09:03philb77Rechercher , créer , copier des fichiers des dans des répertoire égalementJe vient de m'inscrire sur ce site car j'aurais besoin d'aide je vous prie sur un développement pour m'aider dans mes démarches de demandes de prix auprès de mes fournisseurs. Je suis novice en développement , ceci étant je peux apprendre dans la limite du raisonnable... j'ai extrait et purgé l'un d...