T

Nouveau venu

Inscrit le :08/05/2021
Dernière activité :22/07/2021 à 22:57
Version d'Excel :Français
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tanttan

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2021 à 14:51Excel - VBAAdditionner automatiquement des lignes avec des conditionsBonjour à toute la communauté ! :) Me voici aujourd'hui confronté à un problème majeur. Mon fichier a eu je ne sais quoi de manipulé mais résultat il y a des doublons. Je m'explique, dans la feuille MIB_AB (c'est là que ça se passe), il y a des lignes correspondant à des prélèvements, bref. Certaine...
09/05/2021 à 19:07Excel - VBA Recherche de valeurs dans un tableauJe crée un nouveau sujet car me voilà confronté à un nouveau problème. Dans mon fichier il y a la feuille "MIB_AB". Ce que je voudrai c'est créer un nouveau tableau qui afficherait toutes les lignes qui a la colonne C possède une valeur que je pourrai retrouver dans la "feuil2". En clair si je ne me...
08/05/2021 à 19:22Excel - VBA Assigner un tableau à un autreBonjour la communauté ! Ceci est mon premier post sur le forum, je crois beaucoup en vous ^^ ! En effet je fais face un petit problème. Je travaille sur des familles d'espèces. Pour chacune d'elles, il existe un code SANDRE (suite de chiffres) assigné. Or la liste est longue puisque il y a 3000 lign...