Jeune membre

Inscrit le :08/05/2021
Dernière activité :10/08/2022 à 14:05
Messages
10
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SanFrancis

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2022 à 11:01Excel - VBARecherche, somme des valeurs trouvées et affectationBonjour chers (es) leaders, je viens respectueusement ce matin, tout d’abord vous saluer et me réjouir une fois de plus d’en faire partir de cette grande famille. J´ai un souci et je pense que je trouverai de solutions ici. En effet, sur le classeur FICHIER ci-joint, vous trouverez deux (02) onglets...
06/09/2021 à 10:05Excel - VBARecherche et affectation des valeurs trouvéesBonjour chers leaders, je viens vers vous ce matin, exposé un cas de problème que je n'arrive pas à resoudre et que je pense que vous pouvez m'aider. En effet; sur le fichier que j'ai nommé FICHE (voir pièce jointe) vous touverez deux classeurs nommés respectivement Fich01 et Fich02. Le travail cons...
10/05/2021 à 10:24Excel - VBAActivation/désactivation d'une cellule selon la valeur introduiteBonjour mes pros, svp j'ai un souci, comme indiqué sur la pièce jointe, la colonne C3 peut prendre comme valeur (code) ENV, RECEP, GAST etc...... Je souhaiterai que si la valeur introduite est: -Si C3 est ENV , que les cellules E3 et F3 soient activées (c'est à dire possibilité d'introduction d'une...