| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2021 à 18:31 | Sadounet | Excel - Date - Vérification de validité | Merci cela fonctionne, c'est la fonction ESTNUM que je ne connaissais pas et qui a résolu la chose, j'avais essayé une formule similaire... |
| 07/05/2021 à 13:57 | Sadounet | Excel - Date - Vérification de validité | Oui effectivement, par rapport aux images c'est l'inverse, mais c'était pour simplifié la chose. Mais du coup avec ta formule, quand la cellule A2 est vide j'ai automatiquement un retard. Alors qu'en théorie, j'accepte un retour sous 3 mois. Ce que j'aimerai formulé en excell je vais essayé le dire... |
| 07/05/2021 à 13:29 | Sadounet | Excel - Date - Vérification de validité | Résumé du problème: Actuellement ce que j'ai fais Et mon problème, je sais quand j'émet, je ne sais pas quand je reçois, du coup cellule vide, mais dans 3 mois, je dois voir facilement que j'ai un retard pour ne pas oublier de faire une relance.... |
| 07/05/2021 à 13:09 | Sadounet | Excel - Date - Vérification de validité | Bonjour à tous, Et désolé, pour ce titre de sujet brouillon, je ne savais pas comment l'exprimer correctement. Je vous explique mon problème. J'ai une colonne "A" date de réception une colonne "B" Date d'émission une colonne C pour mettre une formule x) J'ai crée une cellule avec la date du jour (=A... |