D

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2021 à 15:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diiiinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2021 à 12:32DiiiinouComment lier des cellules d'un tableau avec les feuilles de calculMerci infiniment ! Je ferai attention les prochaines fois de façon à être plus précise ! A bientôt...
11/05/2021 à 14:26DiiiinouComment lier des cellules d'un tableau avec les feuilles de calculMerci beaucoup vraiment ! Surtout avec ces détails c'est top merci ! Effectivement je n'avais pas activé les macros comme quoi je débute vraiment ... Je vais encore vous embêter (dernière fois !) je vais devoir rajouter des colonnes, comment puis je les ajouter dans le fichier de façon à ce qu'elles...
10/05/2021 à 15:40DiiiinouComment lier des cellules d'un tableau avec les feuilles de calculBon et bien j'ai regardé ton dossier, malheureusement il ne fonctionne pas comme il faut (c'est peut être moi qui n'arrive pas à le faire fonctionner aussi ...) Il ne se passe pas grand chose sur la feuille "classe" ... Et lorsque je change sur le tableau TC pour n'avoir qu'une classe j'ai un peu de...
10/05/2021 à 11:36DiiiinouComment lier des cellules d'un tableau avec les feuilles de calculMerci beaucoup pour vos réponses ! J'utilise la version Excel de 2007 et je vais avoir 6 thèmes différents. Je vous avoue que je ne connais pas du tout PowerQuery ! Merci Ordonc ! Je débute complétement dans le code ahah , je prends le temps de regarder ton fichier et reviens ici merci ...
10/05/2021 à 08:06DiiiinouComment lier des cellules d'un tableau avec les feuilles de calculBonjour ! Je souhaiterais créer un tableau inventaire de toutes nos collections. Pour cela j'ai un tableau principal où tout y est entré. Je voudrais donc créer des feuilles à "thème" : Géologie, fossiles etc... qui sont liées à mon tableau principal de façon à quand on ajoute sur ce tableau une nou...