V

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2021 à 15:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vénon

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2021 à 16:55Excel - VBA Autofit si la taille de la colonne doit être plus grande que l'actuelJ'ai un for qui parcours mes lignes et les autofit. Cependant, j'aimerai que ca le fasse uniquement si la colonne doit être plus longue qu'elle ne l'est actuellement. Je ne trouve pas de solution à ce problème, Merci pour votre aide...
11/05/2021 à 14:53Excel - VBA Comment avoir un vrai aléatoireJe désire faire un Excel de sudoku. Quand je génère mon Sudoku, tous les chiffres son tiré via une fonction aléatoire : Mais cet aléatoire me fait toujours ressortir le même sudoku à la fin. J'ai mis mon fichier en jointure. Il suffit d'appuyer sur le bouton de la feuille pour avoir l'exemple...
06/05/2021 à 10:05Excel - VBA Contrôles supplémentaire ne veut pas s'ouvrirDe nombreuses personne on déjà eu se problèmes après quelques recherche mais presque aucune à réussi à résoudre ce problème. J'ai un user form et quand je fait click droit dans ma boite à outils et que je click sur contrôle supplémentaire, mon curseur deviens un cercle bleu puis il redevient normal...