| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2009 à 14:45 | julkien | Comment compter les case couleur | Hum.. Je suis pas un pro d'Excel non plus, mais le problème avec les formules c'est qu'elles prennent en compte les données contenues dans les cellules, et non la mise en page. Car les couleurs sont bel et bien de la mise en page. Il vaudrait mieux marquer quelque chose dans les horaires corresponda... |
| 15/09/2009 à 10:13 | Grozbaff | Copier à la façon d'un calque | En effet, ça fait ce que je souhaitais, avec une transparence à 100% ! \o/ Merci pour votre aide ... |
| 15/09/2009 à 08:26 | Grozbaff | Copier à la façon d'un calque | Ok merci beaucoup en tout cas ... |
| 14/09/2009 à 17:03 | Grozbaff | Copier à la façon d'un calque | Disons que mon problème vient seulement des couleurs de fond. Alors voici trois dessins. Et voilà le résultat que j'aimerai obtenir en copiant la feuille 1 et la feuille 2 sur la feuille 3. Mais attention, je ne parle pas de copier les cellules une par une. Je parle de sélectionner la feuille entièr... |
| 14/09/2009 à 16:36 | Grozbaff | Copier à la façon d'un calque | Hélas ! Si je copie tout lors du second collage, il va tout m'écraser ce que j'ai déjà copié la première fois avec des cases vides ! Je peux aussi copier tout sauf les blancs, ce qui conserve les données collées au préalable, mais malheureusement, "sauf les blancs" inclue même les cases vides mais a... |
| 14/09/2009 à 16:15 | Grozbaff | Copier à la façon d'un calque | Je m'explique. J'ai 3 feuilles. La 1, 2 et la 3. J'aimerai copier des données de la feuille 1 sur la 2. Là tout fonctionne. Copier coller et hop. Ensuite, je veux copeir les données de la feuille 3, toujours sur la 2. Et là ça se corse. Car il n'y a pas que les données. En effet, on peut copier des... |