g

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2024 à 11:50
Version d'Excel :excel 2007 franca
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grimat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2023 à 15:33grimatConvertir données d'une cellule avec retour à la ligneAh oui tres interessant mais les telephones ne sont pas en dessous els uns des autres (selon le cas). J'ai de nombreuses lignes sur mon fichier, y aurait il une autre solution ...
23/10/2023 à 14:44grimatConvertir données d'une cellule avec retour à la ligneAvec la pj c'est mieux !!...
23/10/2023 à 14:43grimatConvertir données d'une cellule avec retour à la ligneJ'ai un fichier excel qui comporte dans une colonne de nombreuses informations : ainsi chaque cellule comprend des informations qui sont séparées par des retours à la ligne. Je souhaiterais obtenir ces données dans des cellules distinctes. J'ai essayé de faire données > convertir mais je ne peux...
30/03/2023 à 12:14grimatQuelle formule pr garder chiffres et lettre "à" dans une celluleSuite à l'extraction d'un PDF en Excel, je souhaite utiliser les données converties. Je me retrouve avec dans ma colonne A un tas d'éléments dont je n'ai pas besoin : lettres, caractères spéciaux, ... Ce que je souhaite c'est de conserver seulement les chiffres ainsi que la lettre "à". Ci joint un e...
18/11/2021 à 11:23grimatGoogle sheet EAN Colissimo - transformer chaîne de caractèresOui tout à fait, en prenant l'exemple de la doc ca fonctionnait bien, bravo !...
18/11/2021 à 11:05grimatGoogle sheet EAN Colissimo - transformer chaîne de caractèresJe te remercie vraiment car tu as su faire des formules pour traduire l'algo mais le doc fourni ne semble pas etre bon car quand j'applique à mes étiquettes, le dernier caractère ne correspond pas. Encore merci, je trouve une autre doc à jour je te dis...
17/11/2021 à 19:15grimatGoogle sheet EAN Colissimo - transformer chaîne de caractèresMerci Gilbert, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, dans le input (ce que je flashe), la chaine de caractère indique Q alors que dans le output (après les formules), on doit avoir un A - dans tes formules ca semble bon ce point. Ce qui me semble ne pas aller c'est le dernier caractère, tu semble...
17/11/2021 à 15:09grimatGoogle sheet EAN Colissimo - transformer chaîne de caractèresJe fais pas mal d'expéditions pour mon travail et quand un colis est expédié, je viens flasher avec une douchette le code ean du colis sur un google sheet pour informer le client de son numéro de suivi (il existe des api pour le faire automatiquement sans doucher mais ca le process actuel permet de...