Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2021 à 01:10
Version d'Excel :2016
Biographie :Nouveau avec le VBA et Excel j'apprend avec vous et YTB....
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carousseur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2021 à 01:08CarousseurLire plusieurs tableau dans combobox avec VBAYes merci, pour tes explications !!! je comprend un peu mieux ^^ merci !!! mais j'ai pas réussi a l'adapter a mon projet ... snif (novice excel c'est mon tout 1er projet excel et de "code" aussi, Désoler) je vais joindre une copie du Fichier et tenter d'expliquer clairement... en gros l'idée c'est d...
05/05/2021 à 08:34CarousseurLire plusieurs tableau dans combobox avec VBAJe me suis mal Exprimer je souhaite 1 colonne mais intégrant plusieurs tableaux que ma liste combobox intègre le tableau 1 qui sont mes plats et le tableau 2 qui son mes desserts par exemple, le principe est que pour toute modification la liste CMB se mette directement a jour sans avoir a revenir da...
05/05/2021 à 05:06CarousseurLire plusieurs tableau dans combobox avec VBATout est dans le Titre je cherche a intégrer plusieurs tableau dans une combobox pour l'instant les tableau sont en Rowsource mais je souhaiterai que 2-6 tableau sois lu pars la cmb comment dois-je procéder ? j'ai trouver ce code mais je me demande si il me conviendrait et comment l'intégrer sur le...
05/05/2021 à 04:07Carousseur Bloquer Date sur formulaire de SaisieYes MERCI !!! c'est ca !!!! je trouve pas la cloture du sujet ? dsl les admins merci !!!!...
05/05/2021 à 02:45Carousseur Bloquer Date sur formulaire de Saisie^_^ moi c'est du vba qu'il me faut SVP voila j'ai un formulaire de saisie fait avec USERForm et je souhaiterai qu'une fois que je clique sur mon bouton de validation la date s'inscrive dans une cellule et que la même chose se produise avec l'heure seulement et que tout cela ne change plus a chaque n...