VNouveau venuVeryBadJokeInscrit le :03/05/2021Dernière activité :02/06/2021 à 20:19Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VeryBadJokeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/05/2021 à 17:07VeryBadJoke Ne pas comptabiliser les doublons lors d'un relevé ExcelDésolé du flood mais j'ai une petite requête, cette formule est bcp plus compliqué de ce qu'on a vu en cours donc j'aimerais juste que vous m'expliquiez un peu son contenu, par exemple je ne comprends pas trop ce que signifie le début NB(1/FREQUENCE(SI(($A8:$A96=O7)*($F8:$J96="ABS") Merci d'avance...05/05/2021 à 02:51VeryBadJoke Ne pas comptabiliser les doublons lors d'un relevé ExcelJe me doutais pas que la formule était si complexe, merci beaucoup !!! Bonne soirée ...05/05/2021 à 00:31VeryBadJoke Ne pas comptabiliser les doublons lors d'un relevé ExcelMerci mais le problème est que certains élèves ont été absent à deux épreuves différentes et que du coup je n'arrive pas faire à en sorte que 1 élève qui a été absent 2 fois compte pour une absence, je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir. Mais il me semble que le résultat à trouver dans le...04/05/2021 à 20:43VeryBadJoke Ne pas comptabiliser les doublons lors d'un relevé ExcelLa version de mon Excel est 2104. Je vous envoie mon dossier, c'est l'exercice 5 ou je bloque totalement...03/05/2021 à 22:02VeryBadJoke Ne pas comptabiliser les doublons lors d'un relevé ExcelJ'essaie en vain de résoudre cet exercice, le problème étant le suivant : Je dois à partir d'une formule trouver un moyen de relevé le nombre d'étudiant absent à une épreuve par groupe mais la difficulté est que certains élèves ont été ABS à plus d'1 épreuve et je ne sais pas comment trouver une for...Forums