B

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2021 à 11:15
Version d'Excel :2019 fr
Lieu :Salon de Provence
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenJJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2021 à 19:13BenJJLire dans un classeur fermé sans formuleMagnifique ! C'est absolument magique🤩🤩🤩. Bon il me reste plus qu'à trouver l'événement qui se déclenche quand telle cellule change et ensuite je lancerai l'actualisation des données et le lien Power Query point désormais vers le bon classeur https et les listes déroulantes sont remplies avec les bo...
04/05/2021 à 07:55BenJJLire dans un classeur fermé sans formuleCe serait le jackpot...
04/05/2021 à 07:20BenJJLire dans un classeur fermé sans formuleAlors si power query me permet de faire un lien entre les fichiers clients et le fichier bdd qui est sur le serveur, il me faudrait juste la possibilité de creer un lien power query par VBA. J'ai besoin du VBA car le chemin et le nom du fichier dépendent de la valeur d'une cellule renseignee par l'u...
04/05/2021 à 06:14BenJJLire dans un classeur fermé sans formuleMerci BrunoM45, en plus je ne souviens avoir testé l'import de données via le bandeau"données" en important la feuille qui contenait les données et ça marchait bien. seul hic: j'aimerais bien ne pas avoir à faire cette manip d'importation pour chaque fichier mais pouvoir la lancer par VBA car en fai...
03/05/2021 à 21:52BenJJLire dans un classeur fermé sans formuleEvidemment j'ai fait quelques recherches avant de venir vous solliciter ici :) Je sais déjà un peu manipuler le VBA et je pensais pouvoir m'en sortir en appliquant la méthode de recopie de formule, ce qui me semblait tout de même très efficace :) Mais bon.. après plusieurs essais ça ne marche pas, j...