S

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2021 à 09:15
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Salamèche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2021 à 16:12SalamèchePasser d'un mois à un autre ou d'un trimestre à un autre - Planning ExcelVoila, :) Salamèche...
06/05/2021 à 14:44SalamècheArchiver les tâches finies sous Excel - planningMa problématique concerne l'archivage des tâches finies. Je tiens un planning des activités à réaliser à l'atelier avec une colonne 'Etat' : 'Fini/En-cours/Planifié'. Je souhaite créer un bouton : 'Archiver' avec un code qui va balayer cette colonne, sélectionner les lignes finies, me les supprimer...
06/05/2021 à 14:33SalamèchePasser d'un mois à un autre ou d'un trimestre à un autre - Planning ExcelAvec un peu de retard, merci énormément pour vos réponses réactives !! Les deux solutions répondent au besoin, je me suis toutefois portée sur la solution de gmb car elle m'évite de calquer ma page sur un autre onglet en ajoutant une ligne pour les trimestres (fichier moins gros en sortie). Cependan...
03/05/2021 à 14:33SalamèchePasser d'un mois à un autre ou d'un trimestre à un autre - Planning ExcelMon soucis est le suivant : j'ai des lignes de produits à réaliser selon un planning défini à la semaine. Par semaine, j'ai les heures planifiées. Mon planning va jusqu'à la fin de l'année ce qui me fait des lignes et des lignes de produits à fabriquer avec des colonnes et colonnes de semaines. Je n...