Jeune membre

Inscrit le :03/05/2021
Dernière activité :20/05/2021 à 18:11
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Lycéens
Lieu :Vendée, Pays de la Loire, France
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vignou

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2021 à 12:14Excel - VBA Formule Excel → Programme VBAJe cherche l'équivalent de la formule Excel "GRANDE.VALEUR" en programme VBA. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci beaucoup...
09/05/2021 à 16:26Excel - VBA Trouver la valeur associé à son classementJe me heurte une nouvelle fois à un problème : Est-il possible de trouver une valeur associée à un rang ? Je sais qu'il est possible de trouver le rang d'une valeur (en utilisant la fonction RANG), mais là, j'ai 12 valeurs, et je veux, trouver la valeur ayant le rang 7 dans l'ordre décroissant. Un g...
03/05/2021 à 15:07Office Insérer un document Excel dans PowerpointJ'aimerais savoir s'il est possible de mettre un document Excel dans PowerPoint. L'objectif étant que, lorsque je modifie le document Excel, le document Excel dans Powerpoint se modifie aussi. Un grand merci à qui me répondra...
03/05/2021 à 14:23Excel - VBA Vérifier si une case est sélectionnéeJe coince dans mon programme sur une ligne. Voici mon idée de programme mi-français mi-VBA : If la cellule A2 est sélectionnée Then Range("A2") = inputbox(" question "," titre ") End If Je bloque sur la première ligne. Un grand merci à ceux qui m'aideront...