| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2009 à 15:59 | loic.cvf | Extraction sans doublons, filtrer sur place??? | Bon bon bon... les macros, je sais pas vraiment ce que c'est, c'est juste que Excel me dit qu'il ne peut pas les activer a cause de mon niveazu de sécurité. Niveau que je ne peux changer moi meme apparament. M'enfin. Mais si c'est c'est un filtre élaboré, super ! Juste, dernière question, comment je... |
| 21/09/2009 à 14:54 | loic.cvf | Extraction sans doublons, filtrer sur place??? | Merci pour le coup de main. Excel refuse d'executer cette macro, car non signée. Ou peut etre l'administrateur qui refuse VBA, un truc comme ca... merci quand meme! je continue de chercher avec les filtres elaborés, ou peut une mise en forme conditionnelle... |
| 21/09/2009 à 12:01 | loic.cvf | Extraction sans doublons, filtrer sur place??? | Voici le fichier, merci. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/uP9BGmodele.xls la liste est modifiée tous les jours, parfois avec des doublons, que je voudrais supprimer. Il y a parfois jusqu'a 100 entrées... |
| 21/09/2009 à 10:53 | loic.cvf | Extraction sans doublons, filtrer sur place??? | Le problème parait simple : j'ai une liste de 50 lignes (une par élève), 3 colonnes (nom, prenom, classe). Dans cette liste, certains élèves sont notés 2 fois (même nom, prénom, et classe). Je voudrais que les lignes en double soient supprimées. Aprés quelques recherches, j'ai essayé le filtre élabo... |
| 14/09/2009 à 11:55 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | J'avais de toute facon défusionné les jours. j'ai trouvé un tuto pour la fusion et publipostage, donc ca devrait marcher. merci pour tout, vous pouvez je pense supprimer ce post. a une prochaine peut etre... |
| 12/09/2009 à 12:13 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | Bon, j'ai peut etre trouvé la solution: un publipostage sous word qui reprend les données de la liste excel... je fais un essai lundi, mais j'ai bon espoir que ca fonctionne ! si ce n'est pas le cas, je reviendrais vous ennuyer lol! en attendant, merci à tous ! bon week end... |
| 12/09/2009 à 11:41 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | Il s'agit d'une liste d'eleves de college, avec leurs horaires d'entree et de sortie de l'etablissement. il y a environ 500 eleves, la liste comporte donc 500 lignes. ce qui fera 500 etiquettes à imprimer. Tu comprendras que je veuille automatiser la tache lol! merci encore... |
| 11/09/2009 à 14:52 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | C'est noté amadeus. Un autre modérateur m'a dit la meme chose en MP. encore désolé... |
| 11/09/2009 à 10:06 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | En piece jointe un exemple : liste en feuille 1, mise en forme en feuille 2. C'est un exemple, la liste comporte 500 lignes et une ou deux colonnes de plus. le but du jeu est d'imprimer les données sur des étiquettes auto-collantes (une par personne), et donc avec des éléments de chaque ligne qui pa... |
| 11/09/2009 à 09:21 | loic.cvf | Deplacer les éléments d'une liste (fichier joint) | Bon bon bon... bonjour ! voici mon probleme : sur une feuille, j'ai une liste de nom et divers elements, par colonne: A1= nom, B1= prenom, C1=classe, D1=etc... Je veux obtenir dans la feuille 2 les memes données, mais dans des cases différentes : A1=nom, A2= prénom, mais A2=classe, C1=etc... Je me d... |